22 Sep 2017

AMEC reçoit le Premier Ministre et ses confrères à son usine

AMEC Usinage No Comments

Dans le cadre des élections du Comté de Louis-Hébert à Québec, Le Parti Libéral Québécois choisi AMEC Usinage pour la visite d’une PME manufacturière.

Photo de groupe AMEC

Le 20 septembre 2017,  M. Philippe Couillard, Premier Ministre du Québec, Mme Ihssane El Ghernati, candidate libérale pour le comté de Louis-Hébert, M. Sébastien Proulx, Ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport & Ministre de la Famille, ainsi que M. Raymond Bernier, Député Montmorency, ont passé un après-midi à l’usine d’AMEC usinage, à St-Augustin-de-Desmaures, dans la grande région de Québec.

 

Dès l’arrivée des dignitaires, la direction d’AMEC s’est vue offrir l’opportunité de présenter l’entreprise au3 photos Premier Ministre et ses confrères, mais a également pu échanger avec ces derniers sur les enjeux et défis auxquels elle fait face au quotidien.  Notamment, ils ont abordés des sujets comme la productivité pour un atelier d’usinage, l’importance de l’amélioration continue, l’usine 4.0, la gestion de la croissance, la pénurie de main d’œuvre ainsi que la formation en entreprise.

Les invités ont ensuite profité d’une visite d’usine pour voir quelques projets réalisés par AMEC, mais aussi pour tracer un lien concret entre les enjeux abordés plus tôt et la réalité. Le Premier Ministre et ses confrères ont démontrés beaucoup d’ouverture et d’intérêt2 photo pour l’entreprise et ont eu la générosité de discuter avec la plupart des employés présents, geste largement apprécié par ces derniers.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter Geneviève Paré, elle se fera un plaisir de discuter avec vous!

 

 

No Responses to “AMEC reçoit le Premier Ministre et ses confrères à son usine”

Leave a Reply