18 Mai 2017

AMEC développe constamment sa relation avec les étudiants, et ce, dès l’entrée au DEP.

AMEC Usinage No Comments

1 En tant que membre du comité centre-entreprise du CFP de Neuchâtel et administrateur sur le CA du comité sectoriel PERFORM depuis plusieurs années, AMEC monte l’exemple à plusieurs entreprises de son secteur en faisant la constante promotion des métiers du secteur de transformation métallique du Québec.

En ce sens, en mai 2017, AMEC Usinage a participé avec grand plaisir à la Journée Carrière du département de Techniques d’usinage du CFP de Neuchâtel. Cette journée, à deux volets, permet aux étudiants de mieux connaître les entreprises de leur région qui seront leurs futurs employeurs, mais aussi de mieux comprendre les attentes que chaque entreprise a concernant le savoir-être et savoir-faire des futurs employés qu’elles recherchent.

Malgré la pénurie de main d’œuvre existante, AMEC garde une très grande importance lors de la sélection de nouveaux employés afin de rester un leader dans son secteur et d’offrir à ses clients un service et produits à la hauteur de sa réputation! Cette implication lors de cette journée permet donc à AMEC de garder sa grande visibilité comme étant un employeur de choix à Québec, mais aussi de pouvoir discuter avec de jeunes futurs machinistes et, naturellement, cibler les étudiants « super star » ! IMG_2720

Pour plus d’information, n’hésitez surtout pas à contacter Geneviève Paré, Directrice du développement des affaires et développement organisationnel.

No Responses to “AMEC développe constamment sa relation avec les étudiants, et ce, dès l’entrée au DEP.”

Leave a Reply