14 Juil 2015

AMEC recrute à l’international

AMEC Usinage No Comments

missionDans un contexte de mondialisation caractérisé par la compétition et la recherche constante de performance, embaucher des travailleurs spécialisés peut s’avérer être un défi d’envergure pour de nombreux gestionnaires. Afin de relever ce défi, AMEC Usinage s’ouvre sur le monde en participant prochainement à une mission virtuelle de recrutement international en Amérique Latine en collaboration avec Québec International.

L’Amérique latine représente un bassin de main-d’œuvre spécialisée d’une qualité exceptionnelle pour le Québec. Outre les caractéristiques culturelles qui font des peuples latino-américains des gens qui s’intègrent de façon remarquable à notre société, la qualité de leurs formations générales et l’expérience professionnelle qu’ils détiennent, les distinguent avantageusement d’autres nationalités. De plus, les territoires du Brésil, de la Colombie et du Mexique (Jalisco) démontrent une forte présence des francophiles ouverts à immigration.

En plus des aspects mentionnés ici haut, Québec International est fier de compter avec l’appui des partenaires locaux en Amérique Latine qui assureront non seulement une large diffusion des offres d’emploi, mais aussi un accompagnement fiable dans le processus d’embauche de futurs travailleurs.

Certains spécialistes et travailleurs stratégiques se font rares dans la région métropolitaine de Québec. Le recrutement à l’étranger est une solution stratégie de gestion performante des ressources humaines pour AMEC qui souhaite poursuivre sa croissance et rester un leader dans son domaine.

N’hésitez surtout pas à nous contacter pour plus d’informations!

 

 

 

No Responses to “AMEC recrute à l’international”

Leave a Reply