04 Oct 2011

Présence à l’édition 2011 du Congrès de l’AMETVS

Évènements de l'industrie No Comments

Le Québec continue de cultiver le succès et l’excellence en matière de transport et comme à chaque année, l’AMETVS a tenu à le souligner, en grand.

Plus de 200 industriels et partenaires du secteur du transport ont participé à la 11ième édition du Congrès annuel de l’Association des manufacturiers d’équipements de transport et de véhicules spéciaux (AMETVS), le 14 septembre 2011.

Sous le thème de la R&D collaborative, cet évènement d’envergure a été présenté à l’hôtel Mortagne de Boucherville. Il fallait y être pour ne rien manquer à propos de sujets clé comme la collaboration en recherche et développement, l’innovation, le financement de projet et bien sûr, les perspectives liées à l’économie verte.

Bien entendu, Geveviève Paré, directrice des communications et des ressources humaines chez AMEC Usinage y était.

En plus du réseautage et des excellentes conférences, Mme Paré a pu en apprendre plus à propos du Plan d’action 2011-2020 sur les véhicules électriques et les différents moyens mis en œuvre par le ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation pour faire cheminer le plan et ce, directement de Martin Aubé, directeur au sein de la direction des équipements de transport du ministère.

AMEC Usinage continue de se distinguer en usinage de précision pour le domaine des transports, au Québec. Vous aimeriez en savoir plus? Contactez Mme Paré, par téléphone, au (418) 878-4133 pour en discuter, dès aujourd’hui.

No Responses to “Présence à l’édition 2011 du Congrès de l’AMETVS”

Leave a Reply